Follow by Email

vendredi 1 avril 2016

Réalités Nouvelles acquiert Vantard-Back

Réalités Nouvelles est heureux de vous annoncer que l'association a acquis les droits de Vantard-Back Nano Sq, un noir absolu à 99, 9919 %. Vantard-Back, comme ses concurrents Nano Black Sq et Vantablack, absorbe la lumière, mais contrairement à eux ne produit pas de chaleur. Vantardback est également écologique, et à 99, 9999 % développement durable. Mais également Vantard Back produit un effet extraordinaire de transparence absolue quand il est inversée, c'est à dire que les nanos particules au lieu d'absorber la lumière (noir) la difracte Ainsi les recherches les plus avancées de la Science et de l'Art se retrouvent dans une belle union comme le présente notre Salon chaque année.

Reprenant les recherches de Malevich, le carré Noir sur fond Noir devient Noir profond.
Mais c'est également sur la transparence que l'effet est le plus surprenant. Car quand on inverse les Nano particules, Vantard Back devient invisible à l'oeil nu. C'est au cours du dernier salon des Réalités Nouvelles puis à Londres que les tests d'invisibilité les plus  avancés ont été menés avec succès. Comme on peut le voir sur ces photos impressionnantes :


A droite deux visiteurs ... A gauche deux visiteurs totalement abstraits devant les noirs de Malevich


 Un touriste invisible se cache dans la file d'attente à gauche


A Londres deux artistes abstraits passent invisibles.

Seul Réalités Nouvelles qui a acheté les droits artistiques mondiaux de Vantard-Back  pourra utiliser cette transparence et cette invisibilité.