Follow by Email

jeudi 21 février 2013

Artybollocks, un générateur de concepts

Vous passez un examen, vous n'avez pas de discours pour décrire votre démarche artistique, plus de problème... L'excellentissime site "Artybollocks" ("couillonades artistiques" en anglais) générera automatiquement du texte abscons à souhait...  entre deux références contemporaines ...

Pour les français passer par Google traduction c'est parfait ... l'abscons suit... un exemple de discours tout cuit généré automatiquement :

"Déclaration de l'artiste :

Mon travail explore la relation entre le discours postmoderne et la violence mimétique. Avec des influences aussi diverses que Wittgenstein et John Lennon, de nouvelles idées sont distillées à la fois discours construit et ouvert.
Depuis que je suis étudiant, j'ai toujours été fasciné par l'irréalité essentielle des relations. Ce qui commence comme un triomphe devient bientôt corrompu dans une cacophonie de la tentation, ne laissant qu'un sentiment de crainte d'une nouvelle réalité inévitable.

Comme les phénomènes indéfinis sont déformés par les pratiques émergentes et personnelles, le spectateur se retrouve devant un nouveau programme de l'indéfini de son avenir."

Un site donc à utiliser sans retenu, mais avec prudence !