Follow by Email

lundi 11 janvier 2021

Voeux 2021

 Chères et chers artistes, amis des Réalités Nouvelles,

Le comité des Réalités Nouvelles et moi-même vous présentons nos meilleurs Vœux pour cette nouvelle année qui sera, nous l'espérons, plus propice aux expositions et aux rencontres que nous affectionnons.

Nous avons tout déployé pour tenter d'exposer en 2020, année étrange à plus d'un titre car outre la pandémie, la forte diminution de la subvention du ministère de la culture a précipité nos réformes internes. Le comité vous remercie encore car malgré les déceptions, toutes et tous ont soutenu ces efforts pour que le salon Réalités Nouvelles continue son travail de soutien aux artistes et assume son rôle d'association d'artistes face à l'histoire.

La Galerie Abstract Project est restée ouverte pendant ces moments difficiles grâce aux artistes et à leurs œuvres, mais aussi par le dévouement de l'équipe d'artistes qui l'anime. En respectant les mesures sanitaires nécessaires, nous avons pu garder le lien si cher entre artistes, amateurs et collectionneurs. 

Un artiste, comme un aventurier n'est pas quelqu'un auquel arrivent des aventures, mais quelqu'un qui fait arriver les aventures comme dirait Guy Debord. C'est ce goût de l'aventure collective que je souhaite que nous retrouvions tous ensemble, passé le temps des urgences.

Chaleureusement,

Olivier Di Pizio
Président du comité des Réalités Nouvelles