mercredi 1 avril 2020

Dress code pour des Réalités Nouvelles 2.0


pull 
officiel
Dans le but de donner une meilleure lisibilité et compréhension aux visiteurs du Salon des Réalités Nouvelles, de ce que sont les Réalités Nouvelles et d’en affirmer les valeurs, il a été décidé lors de la dernière Assemblée Générale du 1er Avril 2020 à l’unanimité des membres d’adopter un dress code officiel pour ses artistes qui entrera en vigueur pour le Salon 2.0. 


robe 
officielle 
d'artiste

Ce costume d’artiste* est en cohérence avec la charte graphique de notre branduit. Il se compose pour les garçons d’un haut bleu Réalités Nouvelles moulant turtleneck et d'un slim blanc moulant poutre apparente, bas bleus et chaussures blanches floquées N(ew) sur le pied droit et R(ealities) sur le gauchePour les filles, des collants bleus Réalités Nouvelles sous une robe collerette blanche accompagnent les cheveux teints en jaune paille avec des chaussures blanches à talons floquées R et N.   
Dans le dos les membres masculins (les garçons) de l’association porteront les flocages « team manager », « backstage »,« 10 eneymar » «archiv» ou pour le conducteur du camion « roadie ».  Les filles (les membres féminins) porteront, elles, les mentions « treasure », « money », « honey »  suivant leurs rôles de trésorières ou de cantinières. Le port d’un bonnet de nuit blanc avec des gants bleus à quatre doigts est obligatoire pour tous, autant que de se désinfecter les mains avec un gel hydroalcoolique. Ainsi l’action de l’association sera plus agile et mieux à même de communiquer dans un esprit fulltime le draft sur le call et trouvera un feedback plus grand qu’en one-to-one lors des classiques happy after hours en B-to-B par temps de confinement. 

chef
Seul notre charismatique timonier, le team leader Olivier Di Pizio portera un bonnet rouge et tentera de sauver les futures générations d’artistes dans un bench-marking inlassable répétant la base-line des RN : « Oui–must-saaaave-ze-futurrre-génerationsss » dans le cadre du Pack Team Building tout en déposant des to-do sur des post-it. Clairement, cela devrait permettre de développer un inbound marketing viral, conduisant une génération de leads en conversion et conclusive de collectionneur.e.s. 


The RN president's  new car 

Aussi les textes théoriques de présentation doivent être simplifiés et être inclusif.ve.s par l’utilisation d’un vocabulaire abstrait et universel Réalités Nouvelles à base de érhénes disruptifs et non-genré.e.s, par exemple on dira : « érhéne est  une érhen.e d’ érhénes érhénée en 1946 » qui devient en anglais « In 1946, erhene is an erhenes' erhen.e.s  erhene  ». Ou encore « La érhéne érhéne non-érhéne non-érhéne » devient en allemand « Die érhéneuen érhénekeit nicht-érhéne nicht-érhéne » pour définir ce que le salon autorise ou pas, et donnant une définition plus simple de l'abstraction que celles alambiquées d'un Herbin ou byzantines d'un Greenberg !



Le bonnet de nuit officiel 
des Réalités Nouvelles
pour et en-dehors des périodes de confinement.
* en vente dans toutes les boutiques officielles RN et revendeurs non-agrées.

Archivix