mardi 12 novembre 2019

#97 - Frontières - Mar Daines

Dans mes installations, sculptures et peintures, j’utilise des matériaux différents comme la pierre, l’argile, le métal, le bois, des matériaux de récupération ainsi que la peinture et le collage. Ainsi je peux expérimenter constamment, éternelle étudiante et exploratrice de l’Abstrait.

Le temps et l’espace sont mes champs de recherche. J’essaie de minimiser le rationnel. Mes œuvres se font sans idée intellectuelle préconçue, un geste en appelant un autre, dans un travail de restitution inconsciente des nombreuses cultures et frontières que j’ai expérimentées et traversées.


J’ai grandi en Colombie et j’ai ensuite vécu dans différents pays d’Amérique du Sud, du Proche-Orient et d’Europe.

Après des études d’Histoire de l’Art à Rome, j’ai suivi des cours de Beaux-Arts à la FAAP (Fundaçao Armando Alvares Penteado) à Sao Paulo au Brésil, ainsi que ceux de plusieurs ateliers en France et aux États-Unis.

J’habite et travaille actuellement en France.


Mar Daines































Vernissage mercredi 20 novembre 2019
de 18 h à 21 h

Exposition du 21 au 30 novembre 2019

ouvert du mercredi au samedi
de 14h à 19h

5 rue des Immeubles-Industriels

75011 PARIS


#97 - Frontières